Changer d'édition

Vente en ligne: Cactus ferme Cactus@home
Cactus@home avait été lancé fin 2011.

Vente en ligne: Cactus ferme Cactus@home

Screenshot
Cactus@home avait été lancé fin 2011.
Économie 04.02.2016

Vente en ligne: Cactus ferme Cactus@home

Linda CORTEY
Linda CORTEY
La livraison à domicile ne fait plus partie de la stratégie de Cactus qui a décidé de fermer son site dédié le 11 février prochain.

(lc)  - Le groupe luxembourgeois de distribution annonce sur son site internet la fermeture de Cactus@home pour le 11 février prochain. La direction a également envoyé a une lettre à ses clients pour les prévenir de cette fermeture.

«Après quatre années d’expérience, en échange permanent avec vous, et après mûre réflexion, tout en ayant pris soin de bien analyser toutes les pistes et possibilités, nous sommes arrivés à la conclusion d’arrêter le projet ,vente en ligne‘ pour continuer à nous concentrer encore davantage sur notre coeur de métier: les supermarchés et magasins de proximité. Par conséquent nous mettrons donc fin à Cactus@home le 15 février 2016», indique la lettre de Cactus.

A la place, la groupe fait des investissements massifs dans son réseau de proximité. Cactus quitte ainsi la distribution en ligne, dans un pays où 74% des consommateurs utilisent internet pour leurs achats, selon Eurostat.