Lopez officiellement propriétaire du Losc
Lopez officiellement propriétaire du Losc
(pso) - Gerard Lopez s'est officiellement présenté comme le nouveau propriétaire du club de foot de Lille lors d'une conférence de presse organisée au domaine de Luchin, le centre d'entraînement. «Il y a encore des formalités à faire, mais tout a été signé» a affirmé l'homme d'affaires luxembourgeois, ancien propriétaire de l'écurie de formule 1 Lotus, redevenue Renault F1.
Le 22 décembre, le Losc avait indiqué sur son site internet que Michel Seydoux et Gerard Lopez avait signé un protocole d'accord en vue du rachat du club par l'homme d'affaires spécialisé dans le sport, les nouvelles technologies et l'énergie.
«La signature de cet accord doit permettre d'aboutir au closing, qui devrait intervenir avant le 20 janvier, après que les derniers éléments de procédure seront respectés. Cette nouvelle étape est décisive en vue de la succession officielle et définitive de Gerard Lopez à Michel Seydoux à la tête du Losc», pouvait-on lire dans le communiqué signé par les deux hommes, entrés en négociations exclusives le 16 octobre.
Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.
Retrouvez davantage d'informations sur la transaction dans notre édition de samedi.
