Le patron arrêté

Le Groupe Jost nomme un nouvel administrateur

Jost Group au Luxembourg
Jost Group au Luxembourg
archives LW

(ChB) - Après l'arrestation de son directeur, Roland Jost, suspecté de traite d'êtres humains, le Groupe Jost basé à Weiswampach, prend les premières mesures pour calmer la situation.

Eric Demonty fait partie de l'entreprise depuis près de 20 ans
Eric Demonty fait partie de l'entreprise depuis près de 20 ans
Jost Group

Le groupe annonce la désignation d’Eric Demonty en tant qu’administrateur délégué de l’entreprise.

Eric Demonty, actuel directeur commercial du groupe, est entré en fonction ce 15 mai pour une durée indéterminée. Il fait partie de l'entreprise depuis près de 20 ans.

Cette désignation répond au souhait exprimé par Roland Jost d’assurer en toute sérénité la continuité des activités de la société.

"Les accusations qui ont été portées à l’encontre de l’entreprise et de certains dirigeants ont pu susciter – de façon légitime - des interrogations de la part des salariés du groupe ainsi que de ses clients et différents partenaires", explique un communiqué publié sur le site web de la marque.

"Roland Jost reprendra ses tâches managériales, en fonction de l’évolution de l’enquête en cours. Il a en outre fait savoir qu’il continuera à collaborer pleinement avec les enquêteurs et qu’il a confiance dans l’issue de l’instruction."

Le nouvel administrateur délégué a annoncé: "Je ne m’exprimerai pas au sujet de l’enquête en cours, mais espère comme beaucoup de monde que les personnes inculpées soient rapidement lavées de tout soupçon."