Changer d'édition

Docler: Karoly Papp devient CEO
Économie 24.03.2015

Docler: Karoly Papp devient CEO

Karoly Papp remplace Laszlo Czero à la tête de Docler Holding. (Photo: Docler)

Docler: Karoly Papp devient CEO

Karoly Papp remplace Laszlo Czero à la tête de Docler Holding. (Photo: Docler)
Nadia Di Pillo
Économie 24.03.2015

Docler: Karoly Papp devient CEO

Docler Holding annonce des changements dans son équipe de direction au Luxembourg. Laszlo Czero, CEO depuis 2013 pour les activités luxembourgeoises, a remis sa démission. Il sera remplacé par Karoly Papp, co-fondateur de la société.

(C.) Docler Holding annonce des changements dans son équipe de direction au Luxembourg. Laszlo Czero, CEO depuis 2013 pour les activités luxembourgeoises, a remis sa démission. Il sera remplacé par Karoly Papp, co-fondateur de la société.

«Quand nous sommes arrivés à Luxembourg il y a deux ans, ma mission était d'y établir l'entreprise et de l’intégrer pleinement dans l'écosystème d'affaires luxembourgeois. Nous avons commencé avec seulement deux personnes et avons rapidement grandi avec environ 200 employés cette année. La société a été très active sur le marché local et je crois que nous avons atteint nos objectifs initiaux. Le temps est venu pour moi de quitter mon poste de CEO et de passer les rênes à Karoly Papp», déclare Laszlo Czero.

Docler Holding est une multinationale, fondée en 2001 en Hongrie et dont le siège est au Luxembourg depuis 2013. Le groupe est actif dans les domaines de l’ICT, des médias et du divertissement.

«Mon premier objectif est de renforcer l'entreprise ainsi que sa structure luxembourgeoise, en embauchant notamment des personnes hautement qualifiées», explique Karoly Papp, co-fondateur et CEO de Docler Holding.

Afin de soutenir l'entrepreneuriat et l'innovation, Docler Holding organise une session de pitching pour les start-ups en association avec Luxinnovation et l’ICT Cluster, mardi 31 mars 2015 à Utopolis. Le gagnant sera annoncé le soir même et gagnera un prix de 50.000 euros.  


Sur le même sujet

Nouvelles technologies: KPMG recrute Alexandre Rochegude
KPMG Luxembourg a annoncé ce matin le recrutement d'Alexandre Rochegude, co-fondateur et ex-CEO de "FlashiZ". Il rejoint le cabinet en tant qu’associé afin de renforcer les services à destination des start-up et des sociétés FinTech.
Alexandre Rochegude rejoint le cabinet KPGM  en tant qu'associé dans le département conseil. 

(Photo: KPMG)