Changer d'édition

Sur le tournage de Colonia Dignidad: Emma Watson dans les ardoisières de Haut-Martelange

Sur le tournage de Colonia Dignidad: Emma Watson dans les ardoisières de Haut-Martelange

screenshot ewinspiration.tumblr.com
Culture 2 min. 06.10.2014

Sur le tournage de Colonia Dignidad: Emma Watson dans les ardoisières de Haut-Martelange

Alors que les fans désespèrent de croiser la belle Emma Watson actuellement en tournage au Luxembourg pour son prochain film Colonia Dignidad, des photos du tournage circulent sur le web depuis dimanche.

(CR) - Alors que les fans désespèrent de croiser la belle et talentueuse Emma Watson actuellement en tournage au Luxembourg pour son prochain film Colonia Dignidad, des photos du tournage circulent sur le web depuis dimanche.

Selon nos informations, c'est dans les anciennes carrières d'ardoise de Haut-Martelange qu'est installé le plateau de tournage. Sur les photos publiées ce week-end, on voit Emma Watson rejoindre sa caravane pour changer de costume, puis sortir entourée de membres de l'équipe du film.

Les premiers à avoir publié la série de clichés sont les rédacteurs du site SnitchSeeker.com, du blog Emma Watson Belgium et du Tumblr Emma Watson Inspiration. Or, aucun de ces sites ne précisent la source de ces photos. Très vite, les sites consacrés à l'actrice à travers le monde reprennent les images, et les publient également sur les réseaux sociaux.

Compte tenu des importants moyens déployés par la production (Iris Group) pour garder le lieu du tournage secret et garantir la sécurité de l'actrice britannique, on peut se demander comment ces clichés de très bonne qualité ont pu atterrir sur le web.

Selon nos informations, il s'agit d'une série de photos exclusives pour une agence spécialisée dans les photos people. Les images ont été captées dans un petit village de l'ouest du pays, non loin du lieu de tournage, le 3 octobre dernier.

Le film, Colonia Dignidad, dirigé par Florian Gallenberger, raconte l’histoire de Lena et Daniel, un jeune couple, qui se retrouve entraîné dans le coup d’Etat militaire chilien en 1973. Daniel est enlevé par la police secrète de Pinochet et Lena découvre qu’il est retenu prisonnier dans une zone bouclée, située dans le Sud, appelée Colonia Dignidad. Soit-disant une mission de bienfaisance dirigée par le prédicateur Paul Schäfer, mais en fait un endroit d’où personne ne s’échappe. Lena décide de rejoindre cet enfer sur Terre afin de retrouver Daniel.

Ces prochains jours, si vous parvenez à croiser la route de la star de Harry Potter, vous aurez toutefois peu de chances de repartir avec une photo ou un autographe car, comme l'explique le journaliste du Luxemburger Wort, Kevin Zender, sur son compte Twitter: une imposante équipe de sécurité fait barrage.


Sur le même sujet