Changer d'édition

Slipknot de retour à la Rockhal
Culture 1 03.11.2022
Musique

Slipknot de retour à la Rockhal

Le groupe de metal américain a sorti son septième album fin septembre.
Musique

Slipknot de retour à la Rockhal

Le groupe de metal américain a sorti son septième album fin septembre.
Photo: Shutterstock
Culture 1 03.11.2022
Musique

Slipknot de retour à la Rockhal

Le groupe culte de métal sera en concert à Esch-sur-Alzette le 14 juin 2023, a annoncé la salle de concert ce jeudi.

Les fans de metal ont déjà noté la date dans leur agenda: Slipknot, le groupe masqué le plus célèbre de la scène metal américaine sera bientôt de retour au Luxembourg.

Le groupe se produira sur scène à Esch-sur-Alzette le 14 juin 2023 à 19h, a annoncé la Rockhal sur Facebook ce jeudi après-midi. 

D'ici la fin de l'année, six concerts sont d'ores et déjà prévus à travers le monde pour la formation américaine. Et 14 autres, dont une halte au Luxembourg donc, à travers l'Europe l'an prochain.

Ils défendront notamment sur scène leur septième album, «The End, So Far», sorti le 30 septembre dernier.

Tickets en vente à partir du 9 novembre

Pour les fans de Corey Taylor et ses comparses, l'attente a été longue puisque les Américains sont venus pour la dernière fois au Luxembourg juste avant le début de la pandémie de covid-19, en février 2020.

Les vidéo 360 ne sont pas supportées. Voir la vidéo 360 dans l'app Youtube.

Il faudra encore attendre quelques jours pour pouvoir se procurer les précieux tickets pour accéder au show de Slipknot, qui s'annonce explosif. Les places (à partir de 89 euros) seront en effet mises en vente à partir du mercredi 9 novembre à 10h. Et vaut mieux ne pas traîner si vous voulez être parmi les 6.500  chanceux qui pourront assister au concert car les tickets risquent de partir très vite...


Esch , ITV Pim Knaff , Kulturschöffe , Kulturentwicklungsplan , Foto:Guy Jallay/Luxemburger Wort
Ce que Esch prévoit pour l'après-année culturelle
Esch 2022 touche à sa fin. L'échevin de la culture Pim Knaff explique comment la commune du sud souhaite aborder la période qui suit l'année culturelle.

Les abonnés à la newsletter de la Rockhal pourront cependant déjà se procurer des préventes la veille de la mise en vente officielle, soit le mardi 8 novembre à 10h. A bon entendeur... 

Avant l'événement du 14 juin, les amateurs de metal seront gâtés puisque plusieurs concerts pour les amateurs du genre sont attendus dans les prochaines semaines et mois à Esch. Avec notamment Sepultura le 14 novembre, In Flames le 21 novembre ou encore Evanescence et Within Temptation le 1er décembre.

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.


Sur le même sujet