Changer d'édition

Rammstein fait chanter le feu et les watts
Culture 52 20.07.2019

Rammstein fait chanter le feu et les watts

Rammstein fait chanter le feu et les watts

Photo: Claude Piscitelli
Culture 52 20.07.2019

Rammstein fait chanter le feu et les watts

Devant plus de 18 000 spectateurs, Rammstein a écrasé Herchesfeld à Roeser, samedi soir. Retour en images sur le seul concert en plein air du groupe pour sa tournée européenne 2019.

Une immense tour, une toile de fond menaçante et sombre, beaucoup de feu et de fumée. Samedi soir, Rammstein a impressionné plus de 18 000 spectateurs sur le terrain de Herchesfeld, à Roeser avec des sons durs et un spectacle de pyrotechnie chorégraphié jusque dans les moindres détails. De quoi faire oublier aux fans le prix du parking qui avait fait polémique.

À 16 h, les portes de la salle de concert en plein air du Herchesfeld à Roeser étaient ouvertes. Et bien que le concert ne commence que quatre heures plus tard, de nombreux fans de Rammstein n’ont pas manqué de célébrer leur groupe préféré en début de soirée.

Parmi les spectateurs présents à Roeser, le visage familier de Chris Martin, chanteur de Coldplay et super fan de Rammstein.

L'artiste a atterri samedi dans un avion privé au Findel luxembourgeois et s'est rendu quelques heures plus tard au concert avec trois amis. Dimanche, ils sont repartis, mais pas avant que Martin ait été photographié avec le leader de Rammstein, Tim Lindemann.

View this post on Instagram

#till_lindemann_official #chrismartin #coldplay #luxembourg

A post shared by Till Lindemann (@till_lindemann_official) on




Sur le même sujet

Places de parking trop chères pour Rammstein
L’Union Luxembourgeoise des consommateurs a vivement réagi suite à l’annonce des prix pratiqués pour des places de parking à l’occasion du concert que Rammstein, le groupe de métal allemand, donnera le samedi 20 juillet au Herchesfeld.