Changer d'édition

Le Festival de Cannes en résumé

Le Festival de Cannes en résumé

Photo: AFP
Culture 15.05.2019

Le Festival de Cannes en résumé

Du 14 au 25 mai, la Croisette vit au rythme du septième art. Suivez les grands et les petits événements de la 72e édition où pas moins de 2.433 minutes de films doivent être projetées.



Sur le même sujet

Cannes 2019, de A à Z
La 72ème édition Festival international du film ouvre ses portes sur la Croisette. Petit aperçu des événements de la quinzaine au cours de laquelle le Luxembourg sera représenté via quatre projets en compétition.
Die Croisette stht wieder ganz im Zeichen des Films.
Cinq temps forts à noter pour ce Festival de Cannes
Quentin Tarantino et son armada hollywoodienne, Elton John en mode «Rocketman», Stallone en revival «Rambo», Alain Delon enfin palmé et un Dieu du foot nommé Maradona: le 72e Festival de Cannes promet des étincelles, en plus des séances dans les salles obscures.
A man sleeps in a garden near the Palais des Festivals, on May 13, 2019 on the eve of the opening of the 72nd Cannes Film Festival in Cannes, southeastern France. - This year's Cannes Film Festival is running from May 14th until May 25th. (Photo by LOIC VENANCE / AFP)
Le Luxembourg en force à Cannes
Le Grand-Duché affichera quatre films au prestigieux Festival, qui s'ouvre mardi, dont trois en compétition officielle « Un certain regard » et un film à la « Quinzaine des Réalisateurs ».