Changer d'édition

Le beau temps durera encore
Culture 07.06.2015 Cet article est archivé
Météo au Luxembourg

Le beau temps durera encore

Météo au Luxembourg

Le beau temps durera encore

Culture 07.06.2015 Cet article est archivé
Météo au Luxembourg

Le beau temps durera encore

L’été semble définitivement être arrivé dans nos lattitudes. Meteolux annonce un grand soleil jusqu’à mercredi avec des températures qui dépassent les 20 degrés.

L’été semble définitivement être arrivé dans nos latitudes. Meteolux annonce un grand soleil jusqu’à mercredi avec des températures qui dépassent les 20 degrés. Les prochains jours s’annoncent beau selon Meteolux.

Après un printemps particulièrement maussade, le soleil est enfin au rendez-vous. Jusqu’à mercredi prochain inclus, le beau temps ne changera donc pas. A partir de jeudi, quelques nuages devraient faire leur apparition mais les températures resteront élevées.


Sur le même sujet

Préparez-vous à passer une semaine sous le signe du beau temps: le soleil brillera sur le Luxembourg dans les jours qui viennent, selon MeteoLux.
Il va faire beau une partie de cette semaine, même très beau, selon les prévisions de MeteoLux.
Il va falloir ressortir les barbecues!
Vous ne rêvez pas! Si ce vendredi est encore morose avec des nuages et des températures qui ne dépassent pas les 23 degrés, attendez-vous à un week-end estival et une semaine de 15 août identique, avec du soleil et de la chaleur.
Le thermomètre va enfin atteindre des températures estivales ce week-end.
Météo au Luxembourg
Après un temps plutôt maussade depuis quelques jours, le soleil fait son grand retour en ce premier week-end du mois d'août. Même si les températures ne seront elles, pas très élevées.
Les températures oscilleront entre 9 et 21 degrés maximum. Pas de quoi sortir encore les maillots de bain.
Le soleil présent encore ce vendredi matin cédera la place dès samedi aux nuages. Météolux prévoit également une chute des températures de plus de 10 degrés pour ce week-end.
La météo pour les jours à venir
Même si le ciel reste clément et que le soleil brillera encore ces prochains jours, les températures, elles, vont chuter et la fraîcheur se faire sentir.
C'est dans la nuit de lundi à mardi que les choses se gâtent...