Changer d'édition

L'art à portée de tous
Culture 9 10.11.2019 Cet article est archivé

L'art à portée de tous

La foule était présente pour la cinquième édition de la Luxembourg Art Week ce dimanche.

L'art à portée de tous

La foule était présente pour la cinquième édition de la Luxembourg Art Week ce dimanche.
Foto: Gerry Huberty
Culture 9 10.11.2019 Cet article est archivé

L'art à portée de tous

La Luxembourg Art Week a attiré ce week-end de nombreux amateurs d'art au Victor Hugo Hall, au Limpertsberg. Retour en images.

(LW) - Lieu de rencontre et d'échanges entre artistes et amateurs d'art, la cinquième édition de la Luxembourg Art Week a attiré les foules. Se déroulant dans la salle Victor Hugo, au Limpertsberg, le rendez-vous de l'art contemporain a été l'occasion de dévoiler les nouvelles tendances du marché.

Pour Alex Reding, organisateur de cet événement, l'accent a été mis sur le développement d'un «écosystème» voué à se développer à l'avenir afin de faire de cette foire une date incontournable dans la Grande Région.

Des centaines de fans sont venus dans la salle et ont profité des offres associées telles que le Salon du Cercle Artistique de Luxembourg ou les galeries de la capitale. 


Sur le même sujet

L'organisation de la troisième édition de la Luxembourg Art Week est quasiment bouclée. Son maître d'œuvre, Alex Reding, a livré les détails de la manifestation.
Conf de presse Luxembourg Art Week / Foto: Steve EASTWOOD
En vue de la Luxembourg Art Week 2017
Comment assurer la pérennité de la Luxembourg Art Week, qui a attiré l'année passée 11.900 visiteurs mais dont le financement pose problème? Le Salon du Cercle Artistique de Luxembourg est sur la sellette.
Panel, Les dessous des collections d’entreprises, Luxembourg Art Week, le 05 Novembre 2015. Photo: Chris Karaba
Le Salon du Cercle artistique de Luxembourg ainsi que 19 galeries nationales et internationales sont réunies au Hall Victor Hugo jusqu'à la fin de la semaine. Une intiative "test" d'après les organisateurs.
Luxembourg Art Week, Galerie Nathalie Obadia, a la Halle Victor Hugo, Luxembourg, le 03 Novembre 2015. Photo: Chris Karaba