Changer d'édition

Francofolies à Esch: Shaka Ponk reporte son concert
François Charon, chanteur de Shaka Ponk aux Francofolies à La Rochelle le 12 juillet 2014

Francofolies à Esch: Shaka Ponk reporte son concert

© AFP/Archives
François Charon, chanteur de Shaka Ponk aux Francofolies à La Rochelle le 12 juillet 2014
Culture 04.09.2018

Francofolies à Esch: Shaka Ponk reporte son concert

Shaka Ponk annonce sur Facebook que son concert prévu ce vendredi 7 septembre aux Francofolies d'Esch est annulé. En cause: une méchante chute de son chanteur à un concert à Venoge, en Suisse.

A quelques jours de la première édition des Francofolies à Esch-sur-Alzette, Frah, le chanteur du groupe, explique qu'il vient de se blesser aux cervicales et que le groupe ne pourra pas être présent.

Le Luxembourg n'est pas la seule destination concernée et Shaka Ponk a également annulé son concert au festival du Chant du gros afin que le chanteur se repose. Le groupe présente ses excuses à tous ses fans et promet de revenir très vite.

Le concert prévu à la Rockhal a été décalé au 30 mars 2019.

Les billets pour le concert restent valables pour la date reportée. Les personnes désireuses de se faire rembourser leur billet peuvent contacter leur point de vente dès à présent et jusqu’au 17 septembre 2018 inclus.

En outre, les concerts  de Versus  You et Mat Bastard prévus également demain vendredi à la Rockhal sont  annulés.


Julien Clerc sera le jeudi 6 septembre sur la scène du Théâtre d'Esch-sur-Alzette.
Deux jours de Francofolies à Esch: le programme
Les Francofolies continuent de s'exporter. Après le Québec, la Belgique, la Suisse, le Japon, l'Argentine, le Chili, c'est au Luxembourg que le célèbre festival français va tenter sa chance...


Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.


Sur le même sujet

Les Francofolies s'exportent au Luxembourg
Après La Rochelle, Spa et Montréal, les Francofolies s'installent au Luxembourg pour cinq ans. Le festival ambassadeur de la francophonie prendra place à Esch-sur-Alzette, future capitale de la culture, dès septembre.
En avril 2017: Sting débarque à la Rockhal
La Rochkal va à nouveau accueillir une star mondialement connue: le chanteur Sting, ex-leader du groupe The Police, sera en concert dans la salle luxembourgeoise le 1er avril prochain.
Sting wird im April 2017 erneut in der Rockhal auftreten.
Sorties culturelles du week-end: Le top 3 de la rédaction
Parmi nos suggestions de sorties du week-end, découvrez le concert pop de l'auteure-compositrice-interprète Marina Kaye à la Rockhal, ainsi que celui de Melody Gardot à la Philharmonie et l'ouverture du festival littéraire "LiteraTour" à Bettembourg.
MELODY GARDOT