Changer d'édition

«El Camino» débarque sur Netflix
Culture 1 11.10.2019

«El Camino» débarque sur Netflix

Jesse Pinkman est de retour sur les écrans, six ans après la dernière saison de «Breaking Bad».

«El Camino» débarque sur Netflix

Jesse Pinkman est de retour sur les écrans, six ans après la dernière saison de «Breaking Bad».
Photo: AFP
Culture 1 11.10.2019

«El Camino» débarque sur Netflix

Attendu avec impatience par de nombreux fans de «Breaking Bad», ce long-métrage est disponible ce vendredi 11 octobre sur la plateforme. Il suivra le parcours de Jesse Pinkman après les terribles événements survenus à la fin de la série culte en 2013.

(SW avec AFP) - Si vous êtes un adepte des séries cultes de Netflix, vous n'avez pas pu passer à côté du phénomène «Breaking Bad». Six ans après l'arrêt de la série sur un final royal, l'un de ses protagonistes phares, Jesse Pinkman est de retour sur les écrans ce vendredi.

Aucun doute que ce long-métrage qui fait figure de suite à la cinquième et ultime saison de «Breaking Bad», est attendu avec impatience par des milliers de fans à travers le monde.

Ce vendredi matin, le hastag «El Camino» était ainsi déjà troisième des tendances mondiales sur le réseau social Twitter.

Le long-métrage reprend là où nous avions laissé Jesse. En pleine cavale suite à la mort de son acolyte Walter White, alias Heisenberg, Jesse doit continuer de se battre s'il veut rester en vie. 

L'ancien trafiquant de drogue se retrouve seul face à son avenir alors que son passé le hante toujours. Pourtant, c'est en l'acceptant que Jesse pourra entrevoir un semblant de rédemption et tenter de panser ses blessures avant peut-être de lancer sa propre vengeance?

Les vidéo 360 ne sont pas supportées. Voir la vidéo 360 dans l'app Youtube.

Aaron Paul n'est pas le seul à signer son grand retour dans la suite de la série désormais mythique. Son créateur, Vince Gilligan est repassé derrière les caméras pour réaliser ce long-métrage dont il a écrit le scénario.

L'acteur Jonathan Banks, l'interprète de Mike Ehrmantraut dans la série, a été annoncé au casting aux côtés de Charles Baker et Matt Jones, qui reprendront leur rôle de Skinny Pete et Brandon «Badger» Mayhew.

Quant à l'incroyable Bryan Cranston, l'inoubliable Heisenberg, rien n'indique si l'acteur fera effectivement partie de cette nouvelle aventure.

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.