Du 16 au 21 juin

La Fête de la musique enflamme le Luxembourg

La Fête de la Musique 2017 a démarré vendredi soir dans tout le Luxembourg, se poursuit tout ce week-end et jusqu'à mercredi 21 juin inclus. Voici les premières photos:

Autres Galeries

La météo étant idéale, les fans de musique en tous genres ont participé dès vendredi au vaste marathon musical proposé en 22 lieux dans la capitale mais aussi à Schengen, Kayl, Dudelange, Bridel, Niederanven, Larochette, Grevenmacher, etc.

L'école de musique de L'UGDA a proposé un grand concert open-air entre 20 et 22 heures sur la Place de la Constitution à Luxembourg, ce samedi. 

A Echternach, 700 musiciens jouent tout le week-end depuis 10 heures sur différentes scènes éparpillées dans la ville. Au programme, une variété de styles musicaux qui va des chants grégoriens aux jazz, pop, rock, musiques et danses folkloriques portugaises... et même des concerts pour bébés!

A Dudelange, la Fête de la musique a battu aussi son plein avec ses 12 scènes  en centre-ville qui ont accueilli une variété d'artistes nationaux mais aussi internationaux.


Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.