Changer d'édition

Cartes de Noël royales: plutôt William ou Harry?
Culture 14.12.2018

Cartes de Noël royales: plutôt William ou Harry?

Culture 14.12.2018

Cartes de Noël royales: plutôt William ou Harry?

Sophie WIESSLER
Sophie WIESSLER
Les photos officielles de Noël du Duc et la Duchesse de Cambridge ainsi que celle du Prince Harry et Meghan Markle ont été publiées ce vendredi sur le compte Twitter de Kensington Palace. Deux styles radicalement différents.

"Le duc et la duchesse de Cambridge ont le plaisir de partager une nouvelle photo de leur famille. La photo, prise par Matt Porteous, montre le Duc et la Duchesse avec leurs trois enfants à Anmer Hall et figure sur la carte de Noël de Leurs Altesses Royales cette année."

Cette photo postée ce vendredi 14 décembre sur Twitter, montre une jolie petite famille tout sourire face à l'objectif, en toute décontraction à l'orée du bois d'Anmer Hall, un manoir familial situé dans le comté de Norfolk en Angleterre.

On y retrouve bien évidemment le couple royal, mais ce sont surtout les enfants qui attirent l'attention: George, 5 ans, Charlotte, 3 ans et Louis du haut de ses 8 mois semblent très à l'aise face à l'objectif et ont bien grandi.

Cette photo au style automnal - on relèvera la chemise à carreaux du Duc notamment - sera mise sur la carte de Noël officielle du Duc et de la Duchesse de Cambridge.

Quant au frère de William, Harry, en attendant la naissance de son premier enfant en mars prochain, c'est aux côtés de son épouse, Meghan Markle, qu'il s'affiche pour sa carte des fêtes. 

Dans un style radicalement opposé à son frère aîné, le duc de Sussex offre ici une photo prise lors de la réception de son mariage.

Feu d'artifice, de dos, enlacés et plus amoureux que jamais, c'est une photo en noir et blanc, très festive et romantique qui fera office de carte de noël pour cette année 2018.

"Le duc et la duchesse de Sussex sont ravis de partager une nouvelle photo de leur réception de mariage à Frogmore House le 19 mai. La photo, qui figure sur la carte de Noël de Leurs Altesses Royales, a été prise par le photographe Chris Allerton."

Alors, plutôt team William ou Harry?


Sur le même sujet