C'est Karma séduit la Suisse
C'est Karma séduit la Suisse
(ASdN) - A seulement 18 ans, C'est Karma impressionne. Et pas seulement au Grand-Duché. Quelques jours après la sortie de son album «Farbfilm», la jeune Luxembourgeoise a bénéficié, ce mercredi, d'un joli coup de projecteur sur les ondes de la Radio Télévision Suisse (RTS) qui ne tarit pas d'éloges à son sujet, la considérant comme la «révélation pop».
Déjà distinguée aux Luxembourg Music Awards en 2016, celle qui a fait ses premiers pas d'artiste «dans la rue» continue donc de séduire. Au Luxembourg, mais aussi au-delà, à la fois par la «maturité de son travail» et la «qualité de ses productions», soulignent nos confrères de RTS.
Très engagée politiquement et socialement, la lycéenne qui compose et écrit ses propres textes, décrypte ainsi le monde à sa manière, traitant de sujets d'actualité tels que le féminisme, la politique ou l'égalité des sexes. Un thème au cœur de sa chanson «Girls», une ode à Frida Kahlo, mais également à toutes les femmes, sortie en mars de cette année.
Entre deux concerts ou séances d’enregistrements, la jeune fille tient un blog et s'apprête à passer son bac littéraire. Avec toutefois le secret espoir de pouvoir vivre un jour de sa musique.
Et C'est Karma se donne les moyens de ses ambitions. Car la lycéenne prépare le terrain, consciente «qu'un jour ou l'autre, on finit par devoir sortir du Luxembourg», expliquait-elle à nos confrères du Luxemburger Wort fin novembre.
Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.
