Change Edition

Fête de fin d'année à la commune

Nombreux furent les invités à assister à la fête de fin d’année de l’administration communale de Walferdange. Dans son allocution, Guy Arendt, bourgmestre, a souhaité la bienvenue aux nouveaux membres du conseil communal et du collège échevinal.

Il a ensuite salué les conseillers à la retraite, les bourgmestres des communes de la vallée de l’Alzette à savoir Jean-Pierre Klein, Albert Henkel et Jos Roller, le personnel communal, le personnel enseignant et celui des services d’accueil scolaires, les membres du commissariat de police de proximité, le personnel de la Pidal, les chargés de cours de langue, le personnel du «Haus am Becheler», de la maison «Woodstock», de la crèche et du CIGL, les membres des sapeurs pompiers ainsi que les hauts représentants des administrations publiques et a remercié l’assistance pour la bonne collaboration tout au long de l’année, dans l’intérêt des citoyens de la commune.

Au cours de la soirée le bourgmestre a relevé les mérites pour bons et loyaux services de Guy Serrig, fonctionnaire (20 ans de service), Jean-Claude Klopp, ouvrier communal (20 ans de service), Jean-Luc Boz, membre du corps des sapeurs-pompiers (20 ans de service), et Alain Koch, membre du corps des sapeurs-pompiers (30 ans de service) et leur a remis un cadeau. (C.)