Change Edition

Chère électrice, Cher électeur, Sehr geehrte Mitbürgerin, Sehr geehrter Mitbürger, Dear citizens, Cara eleitora, Caro eleitor

Chère électrice,
Cher électeur,

En ma fonction de bourgmestre de Strassen je me permets de vous adresser ces quelques lignes pour faire appel à votre précieux appui lors des élections communales de dimanche prochain.

Ensemble avec Betty Welter, conseillère communale et présidente de la commission de l’Intégration, nous avons mis en œuvre une politique visant l’implication directe de toute la population non luxembourgeoise dans la vie communale en créant notamment le service « Together better » unique en son genre au Luxembourg.

Nous avons contribué, par notre travail, à promouvoir l’image de Strassen en tant que cité moderne, ouverte et tolérante.

Nous avons laissé sur la commune de Strassen une empreinte durable et nous nous sommes acquittés avec beaucoup de succès de notre tâche dans tous les domaines (éducation, mobilité, culture, intégration, logements à prix abordable, durabilité, solidarité, ... ).

Notre liste ouverte d’LSAP, zesumme mat Bierger fir Stroossen rassemble des membres et non membres du LSAP qui se déclarent

-prêts à assumer leur responsabilité politique pour décider des développements futurs de la commune,
-attachés à pratiquer la participation directe des citoyens luxembourgeois et non luxembourgeois.

Nous ne pouvons nous passer de votre confiance et de votre soutien précieux pour atteindre nos buts et pour faire sortir, à la fermeture du scrutin, un LSAP, zesumme mat Bierger fir Stroossen renforcé .

Soutenez-nous par vos votes !
Donnez une réelle opportunité aux candidats de la liste 3
d’LSAP, zesumme mat Bierger fir Stroossen !
Nous vous en remercions d’avance.


Gaston GREIVELDINGER
Bourgmestre

Betty WELTER
Conseillère communale