Change Edition

Albert Grethen réélu comme président


Assemblée Générale de la Fédération Luxembourgeoise des Amateurs de Billard (FLAB) au Royal Billard Club Arlon, vendredi le 12 septembre 2014
Allocution du président Albert GRETHEN.
Les rapports financiers et d’activité de la FLAB et de ses sections ont été présentés et discutés. La situation financière est saine et présente un léger plus pour la saison écoulée.Décharge a été accordée au conseil d’administration.Un changement aux statuts, concernant la présence aux assemblées générales, a été voté à l’unanimité.A l’unanimité des voix le président et le trésorier ont été reconduits dans leur fonction pour 4 ans. En attente d’une adaptation des statuts, Mme Champenois a été cooptée comme personne de liaison entre la fédération d’un côté et le COSL et l’ALAD (Agence Luxembourgeoise Anti-Dopage) de l’autre côté.
3 reviseurs de la trésorerie ont été nommés pour la prochaine AG. Il s’agit de :
Pour la section CarambolePierre HEVESSY
Pour la section PoolGilles LESQUIR
Pour la section SnookerClaude KAYSER

Le prochaine AG 2015 sera organisée par les soins de la section Pool qui en 2015 fêtera sa 25e année d’adhésion à la FLAB.
Vers 21.00 h le président A.GRETHEN a encore distribué des épingles argent et or à différentes personnes méritantes et a clôturé l’AG 2014.

Le conseil d’administration se compose actuellement comme suit :
PrésidentAlbert GRETHEN
TrésorierClaude MULLER
Secrétaire GénéralSergio BERARDI
Responsable ALADMalorie CHAMPENOIS
Conseiller National et InternationalJohny HOUTSCH
Assesseurs les présidents des 3 sections (Carambole-Pool-Snooker)