Change Edition

Remise de prix aux meilleurs élèves de français

Le jeudi 28 juin 2018, les Amitiés françaises de la commune de Sanem ont invité à la mairie de Belvaux pour remettre un prix aux meilleurs élèves des classes 4.2 des écoles fondamentales de la commune de Sanem.

Dans son allocution, le président des Amitiés françaises, Carlo Bauer, a félicité les élèves et a souligné que ce prix était non seulement une récompense, mais aussi un encouragement à continuer à apprendre et à maîtriser la langue française.

Cette année l’encadrement musical a été réalisé par deux groupes de jeunes de la « Bieleser Musek » sous la direction de Patrick Bernardy et de Sven Drui.

La « Bieleser Musek » a été présentée par son président M. Marco Goelhausen qui a aussi félicité les lauréats et les Amitiés françaises en tant qu’échevin de la commune de Sanem.

Cette sympathique remise des prix, déjà devenue tradition, a été clôturée par le verre de l’amitié offert par l’administration communale.

Voici la liste des lauréats : Giuliano CACCHIONE, Elna SABOTIC, Ana Filipa DA COSTA BORGES, Georges KÜHN, Felix ALLAR, Fynn BRAUN, Yoann GALETTI, Hugo LOPES COELHO, Nolwenn BISENIUS, Sonia FABER, Yara DOS SANTOS, Zarah DE ARAUJO MARTINS, Sarah CAVUTO, Lena STREITZ, Sarah GADER, Carlos LOPES, Lennyra MARTINS GONCALVES, Cristina DOS SANTOS.