Change Edition

Le Rotaract Club Luxembourg contribue de nouveau aux projets de la Stëmm

Communiqué de presse : Le Rotaract Club Luxembourg contribue de nouveau aux projets de la Stëmm vun der Strooss

Le Rotaract Club Luxembourg est une communauté mondiale d'adultes âgés de 18 à 30 ans, qui mettent en œuvre diverses actions solidaires au niveau national et international. Suite à leur événement annuel “Fundraising for Kleeschen”, le Rotaract a collecté un total de 3 697€ pour soutenir pour la deuxième année consécutive, les projets de la Stëmm vun der Strooss.

Pour faire honneur à ce généreux don, l’asbl a invité les membres du Rotaract Luxembourg pour un verre de remerciement, le 10 mai 2022. Représenté par Lana Stetchi, vice-présidente, Justine Claude, trésorière, et Demetra Mintseva, coordinatrice de collecte de fonds, le Rotaract Club Luxembourg a remis un généreux chèque à Bob Ritz, chargé de communication auprès de la Stëmm vun der Strooss.

La réunion était une occasion idéale pour discuter de divers sujets liés à la précarité sociale. C’était également le moment parfait pour les représentants de la Stëmm, de leur faire visiter le siège social dans l'espoir que le club acquière une meilleure compréhension du travail qui a été et est actuellement effectué par l’asbl.

Les membres du Rotaract, qui s'intéressent aux différents sites de la Stëmm vun der Strooss, sont fiers de pouvoir contribuer au projet Caddy 2, vers lequel ira le don. Le projet Caddy 2 permettra l'insertion professionnelle de 90 personnes qui retrouveront un rythme de travail et un esprit d'équipe et qui ainsi existeront aux yeux de la société.

Bob Ritz a exprimé encore une fois ses sincères remerciements à l'ensemble du Rotaract Club Luxembourg et attend avec impatience leur prochain rencontre.