Change Edition

De l’eau de Thalus Water in a box pour la Stëmm vun der Strooss

Communiqué de presse : De l’eau de Thalus Water in a box pour la Stëmm vun der Strooss

C’est grâce à l’initiative de Pit Romersa, fondateur de la start-up luxembourgeoise Thalus, qu’un partenariat est né avec la Stëmm vun der Strooss. La marque Thalus, basée au Luxembourg, est spécialisée dans l’eau de source conditionnée en brique recyclable Tetra Pak et propose une eau exempte de polluants.

Après avoir présenté son concept à Bob Ritz, chargé de communication à la Stëmm vun der Strooss, qui voyait dans le packaging de l’eau un format idéal pour les bénéficiaires de l’asbl, Pit Romersa a décidé de livrer une palette d’eau de source plate infusée au citron biologique à la Stëmm. En effet les petits cartons d’eau sont facilement transportables pour des personnes qui vivent dans la rue et qui n'ont bien souvent pas la possibilité de stocker leurs affaires. De plus, les cartons sont réutilisables et peuvent être emmenés partout.

Il faut préciser que pour chaque boîte achetée, une aide financière est dédiée à CARE, une asbl qui fournit un accès à l'eau potable aux femmes enceintes et à leurs bébés au Laos.

Pit Romersa a déjà promis de fournir encore plus de palettes selon le besoin de la Stëmm. L’association est fière de collaborer avec une jeune start-up engagée dans l’alimentation durable et tient à remercier vivement Pit Romersa pour cette belle action.