Change Edition

Les élèves du LGL rencontrent Grand Corps Malade

Quelques élèves du LGL ont eu la grande opportunité de rencontrer le célèbre et illustre Fabien Marsaud, plus connu sous le nom de Grand Corps Malade, slameur de la scène française.

Aurélie, Hugo, Léa, Raphaël, Tom et William, accompagnés de Madame Stéphanie Duchaine, professeur de français au LGL, se sont rendus à l’abbaye de Neumünster pour rencontrer l’artiste en cet après-midi du 21 juin 2018, le jour de la fête de la musique. Impatients, envieux et surtout intrigués, ils se sont tous prêtés à ce jeu de questions-réponses avec Fabien, qui lui, s’est fait un plaisir de converser avec chacun d’entre eux.

Cette rencontre, plutôt exceptionnelle, restera gravée dans la mémoire de chacun des élèves, d’autant plus que chacun d’entre eux a obtenu une dédicace de l’artiste que ce soit sur son dernier album ou sur son livre récemment publié.

Après cette rencontre, les élèves ont assisté aux répétitions du concert qui a eu lieu le soir-même, et plus tard ils ont assisté au concert qui s’est déroulé sur le parvis de l’abbaye.