Change Edition

Belles performances pour les élèves du LGL

Le groupe Chess@LGL a à nouveau démontré de quoi il était capable lors du tournoi d’échecs du 14 janvier.

Soixante-trois élèves de sept lycées différents étaient présents à ce tournoi organisé dans la salle des fêtes du LGL. Alain Reisch, Charel Bollig, Nicolas Marmann, Rafael Sütò, Thomas Heinrichs, Tiago Serra Rodrigues, Tom Weyland, Tony Wu et Yannick Beck se sont tous mesurés à des adversaires très coriaces. Il leur a fallu beaucoup de concentration, de motivation et surtout de savoir-faire pour trouver la faille de leur adversaire et gagner la partie.

C’est d’ailleurs ce que certains ont réussi à faire, tels qu’Alain qui s’est classé 5e, Rafael 21e et Yannick 22e. Il s’en est fallu de peu pour remporter la 3e place en tant qu’équipe. Cependant les élèves ne sont pas rentrés bredouille, puisqu’Alain a remporté une médaille de bronze et s'est qualifié 2e dans la catégorie non licencié et Rafael, quant à lui, a remporté une médaille d'or pour s'être qualifié premier dans la catégorie U15 non licencié.

Félicitations à tous les joueurs pour leur belle performance, mais aussi pour leur force et leur dynamisme qu’ils ont démontrés tout au long du tournoi.