Change Edition

Les marionnettes ont dansé pour la bonne cause

La troupe de marionnettistes «Tutebatti» a fait en date du 3 février 2013 une représentation au Kulturhuef à Grevenmacher et ceci au plus grand plaisir des petits spectateurs. Etant donné que l’objet de la « Tutebatti asbl », dont le siège social est établi à Heiderscheid, est avant tout d’ordre social, à savoir apporter le sourire dans les foyers d’enfants malades et/ou socialement défavorisés, le cachet relatif à cette représentation a été entièrement reversé à ALAN asbl. Il s’agit d’une association qui soutient les personnes atteintes de maladies neuromusculaires, ainsi que les personnes atteintes de maladies rares.

Le timing de la remise du chèque n’est pas du au hasard. En effet, le 28 février est la journée mondiale des maladies rares, date à laquelle la communauté mondiale des maladies rares s'unit pour mettre sous le feu des projecteurs les maladies rares et les millions de personnes qu'elles touchent.

Par cette remise, les responsables de la « Tutebatti asbl » ont voulu contribuer à attirer l'attention sur l'importance de la solidarité dans le domaine des maladies rares.

www.facebook.com/tutebatti

www.alan.lu

More news by Tutebatti A.s.b.l. >