Change Edition

Le Jux-Tournoi victime de son propre succès

Le weekend passé, le Tennis Club Gasperich avait invité ses membres pour la 4e édition du JUX-Tournoi au CK Sportcenter à Kockelscheuer.

Près de 90 enfants, jeunes et adultes ont répondu présent et ont pu participer à des activités multiples: ateliers de Mini-Tennis, matchs de simple pour enfants ou adultes, matchs de double en famille, ...

Le succès rencontré fut tel que les 5 terrains réservés par le club au CK Sportcenter étaient vite saturés et les membres présents ont été obligés de montrer un peu de patience. Pendant l’attente, tous les joueurs, parents et supporters ont eu l’occasion de faire connaissance ou de se revoir entre amis dans une ambiance détendue.

A la fin de la journée, tous les enfants se sont vus remettre une médaille du Tennis Club Gasperich et les vainqueurs des tableaux de simple et de double ont été récompensés par une coupe lors de la soirée au restaurant La Duchessa à Kockelscheuer.

Suite au succès énorme rencontré lors de cette 4e édition, le Tennis Club Gasperich prévoit d’ores et déjà d’organiser une 5e édition en été en apportant tout de même quelques modifications pour diminuer les délais d’attente entre les matchs.

Les vainqueurs des différents tableaux:

Simple Garçons U7: Dylan LEIGNIEL
Simple Filles/Garçons U8 : Aleksi LAPPALAINEN
Simple Filles/Garçons Débutants: Timon HEVER
Simple Filles/Garçons Compétition : Kersten LEIGNIEL
Simple Dames: Fayezeh HATTO
Simple Hommes : Jacques VANDIVINIT
Doubles famille : Christophe et Kersten LEIGNIEL

www.tennis-gasperich.lu