Change Edition

Gasperich en finale de la Coupe de Luxembourg

L'équipe Hommes du TC Gasperich a créé la surprise ce samedi en s'imposant en demi-finale de la coupe FLT contre les favoris du TC Arquebusiers.

Les joueurs du TC Gasperich autour du capitaine d'équipe Laurent Bram ont pu remporter 5 des 6 matchs disputés (3 simples et 2 doubles), la rencontre se terminant sur le score assez net de 6 à 1. Les résultats complets peuvent être consultés sur le site web du club : www.tennis-gasperich.lu

Les spectateurs venus assister à la rencontre entre les deux clubs de la Ville de Luxembourg ont pu suivre de très beaux duels et des rencontres intenses. Le tout s'est déroulé dans une ambiance très fair-play malgré l'enjeu de la partie. Le TC Gasperich atteint la finale de la coupe FLT pour la première fois de son histoire après avoir échoué l'année dernière en demi-finale face au futur champion, le Tennis Spora. C'est précisément le tenant du titre que le TC Gasperich affrontera de nouveau en finale de la Coupe FLT prévue le weekend du 14 et 15 mars 2015. L'heure de la revanche aura sonné !