Change Edition

Bofferding s'associe sur le long terme avec le festival e-Lake

A l’occasion de la 16e édition du célèbre Festival e-lake qui se déroulera à Echternach du 12 au 14 août 2011, ses organisateurs et la Brasserie Bofferding viennent de renouveler leur contrat de partenariat à long terme. Ce dernier prévoit non seulement la mise en place d’un village VIP par Bofferding, mais aussi une importante activation durant laquelle les hôtesses Bofferding animeront entre autres les soirées du festival.

Rappelons que le festival e-lake, est le festival de musique en plein air « organisé par des jeunes pour les jeunes » et qu’il est gratuit pour tous ! Il se déroule comme chaque année sur deux scènes Open Air permettant d’accueillir jusqu’à 10 000 personnes sur les bords du lac d’Echternach. e-lake, c’est l’événement incontournable de l’été pour tous les amateurs de musique en tous genres.

Cette année encore, les organisateurs n’ont pas lésiné sur la programmation. 25 groupes régionaux et internationaux s’y partageront l’affiche sur les 3 jours: JULI, KONTRUST, THE BANDGEEK MAFIA, DANIEL BALTHASAR, VERSUS YOU et bien d’autres encore feront vibrer la foule le vendredi, tandis que MAURO PICOTTO, SLAM, KENNY LOCO, SAV, YENN, et beaucoup d’autres DJ’s prendront le relais le samedi. La fête se poursuivra le dimanche, veille du 15 août, avec le « Reggae-Time » et la « Summernight Party ».
Pour plus d’information rendez-vous sur www.bofferding.lu ou www.e-lake.lu.