Change Edition

Differdange y a pris goût

Encore grisé par sa dernière campagne européenne, Differdange repart à l'assaut de la scène continentale avec un double affrontement contre Runavik. Un club féringien que les Luxembourgeois ne devront pas prendre à la légère.

Il va falloir rapidement zapper le PSG et se concentrer sur Runavik. Fabrizio Bei, le président de Differdange 03, connaît la musique.

Et ce n'est pas Michel Le Flochmoan qui dira le contraire. Le technicien sedanais a l'expérience des soirées européennes et sait très bien qu'il faudra forger un résultat positif ce soir à 18h30 à La Frontière pour envisager sereinement un déplacement qui s'apparente toujours à une sacrée aventure dans les îles.

L'ancien entraîneur de la Jeunesse et du F91 peut compter sur un groupe qui se connaît avec une base défensive solide (Bukvic et Siebenaler), un milieu de terrain où la technique de Gilles Bettmer côtoie l'expérience de Philippe Lebresne. Gauthier Caron, Pierre Piskor et Omar Er Rafik offrant pas mal de possibilités offensives.

Differdange 03 s'est offert une dernière répétition face à Aix-la-Chapelle en amical. Une rencontre qui s'est soldée par une défaite (0-1) mais qui a permis à Michel Le Flochmoan de passer en revue son effectif.