Change Edition

Concert de Nouvel An de l’HMDifferdange

L’Harmonie Municipale de la Ville de Differdange (HMDifferdange) invite à son traditionnel Concert de Nouvel An, qui aura lieu le dimanche, 20 janvier 2013, à 17h00 au Centre sportif à Oberkorn. L’«Harmonie des Jeunes Prince Guillaume Differdange» et l‘«Harmonie Municipale de la Ville de Differdange» présenteront un programme d’envergure et varié.

La première partie du concert, interprétée par l’«Harmonie des Jeunes Prince Guillaume», sous la direction de son chef Gilles Krein, débutera avec une création de Gilles Krein, dédiée à son orchestre: «Ouverture HPG N.4 – Le clin d’œil d’un souvenir». Cette partie du concert sera présentée par Cristina Dos Santos et Christophe Becker.

Lors de la deuxième partie du concert, le public pourra apprécier les talents de l’«Harmonie Municipale de la Ville de Differdange», avec entre autres des pièces de Jacob de Haan, Louis Armstrong ou Robert W. Smith. Le summum de la deuxième partie sera l’interprétation de l’œuvre «Ouverture 1812» du compositeur renommé Piotr Iljitsch Tschaikowsky. L’orchestre est placé sous la responsabilité de son chef-d’orchestre Ovidiu Victor Dragan. La deuxième partie du concert sera présentée par Christophe Becker.

Le prix d’entrée s’élève à 8 € en prévente et 10 € à la caisse du soir. Les tickets pour ce concert sont en prévente au service culturel de la Ville de Differdange (Tél.:58771-1900) et par e-mail à l'adresse: reservations@hmdifferdange.lu.

Le détail des prochaines manifestations de l’Harmonie Municipale de la Ville de Differdange est présenté sur le site Internet: www.hmdifferdange.lu.