Change Edition

Assemblée Générale du Swimming Club Differdange

Le Swimming Club Differdange a tenu son assemblée générale et tire un bilan plus que positif pour l'année sportive 2009/2010:

- 33 compétitions, 1 stage à l’étranger, organisation de différentes compétitions, constance du nombre des licences

- Résultats sportifs excellents de Pit Ulveling, Kelly Moura, Antoine Biver et d’Aurélie Waltzing - Championnats d’Europe à Istanbul, 1ers Jeux Olympiques de la Jeunesse à Singapour, 7 fois Championne Nationale, 9 records nationaux, montée d’un groupe prometteurs de jeunes (S. Cayotte, J. Back, les frères Biver, Waltzing…)

- un bilan financier positif.

-------

Lors de l’assemblée générale, deux nouveaux membres ont été admis au comité, Mademoiselles Manon Zeig et Chantal Odil et un changement de poste a eu lieu: Madame Claudine Back a laissé sa place de trésorière à Mademoiselle Odil.

Après avoir récompensé les meilleurs méritants du club (Waltzing A., Moura K., Waltzing F., Biver M.), le SCD a présenté son nouvel entraîneur professionnel engagé à plein temps: M. Sylvain Brulaire qui aura en première mission de gérer les écoles de natation de Niederkorn et Bascharage.

En 2010/2011, axé sur la compétition, le club continuera sur sa lancée au niveau natation mais surtout , fort d’une équipe de 26 joueurs de water-polo et par son entente avec le club frontalier de Longwy, va relancer ce sport en perdition au Luxembourg (1er RDV le 21/11/10 avec “1ère rencontre amicale de mini-polo”).

Le club a également remercié ses nouveaux sponsors et présenté le tout nouvel équipement vestimentaire Speedo. Lors d’une interpellation, le SCD , un des seuls clubs de la FLNS a être agréer au Système des Chèques Services Accueil, a expliqué les formalités ainsi que les avantages de cette agréation tant pour les familles que pour le club.