Change Edition

Une soirée des professionnels ornée d’une végétation tropicale à l’EHTL

Comme le veut la tradition, l’Ecole d’Hôtellerie et de Tourisme a organisé en date du 14 mai 2019 sa soirée des professionnels du métier. Le directeur, Monsieur Michel Lanners a tenu à adresser ses vifs remerciements aux sponsors et partenaires de l’EHTL au restaurant gastronomique de l’école transformé à cette occasion en un jardin tropical animé, chaleureux et convivial.

Cette soirée fut une fois de plus l’opportunité pour nos élèves de mettre en pratique leurs acquis et savoir-faire dans un lieu d’expérience « grandeur nature ».

Dans son allocution, Monsieur Lanners a souligné l’importance de la coopération avec les différents acteurs du monde de l’HORECA. Il a également esquissé le développement institutionnel de l’EHTL consistant à élargir depuis la rentrée scolaire de cette année l’offre de formations initiales à l’EHTL et profité de cette occasion pour faire un rapide tour d’horizon relatif aux projets en cours.

Par ailleurs, l’EHTL était particulièrement fière d’accueillir le Ministre des Classes moyennes et du Tourisme, Monsieur Lex Delles. Le Ministre a saisi cette occasion pour mettre en exergue l’importance de la formation initiale et continue dans les domaines de l’HORECA. Il a tenu à féliciter l’EHTL pour son engagement et surtout pour avoir au bon moment augmenté l’offre en formations initiales. Monsieur Delles s’est engagé à assurer une bonne collaboration entre son département ministériel et l’EHTL pour faire évoluer d’une part l’école dans ses missions et attributions mais aussi le domaine de l’HORECA dans tous les sens du terme.

Pour clôturer cette formidable soirée, le directeur de l’EHTL et Monsieur le Ministre ont eu l’honneur de décerner pour la seconde fois un «Award of excellence» à Monsieur Claude Peiffer, Managing Director de la société RAK et ancien élève de l’EHTL et récompensant ainsi une personne au parcours professionnel sans faute et ambassadrice de notre pays à l’étranger.

Monsieur Lanners a en guise de conclusion tenu à remercier les nombreux invités de marque ayant honoré par leur présence cette soirée ainsi que le second lauréat de cette merveilleuse et unique récompense.