Change Edition

Nouveau à Cessage le Cabinet Just Zen


Cela n'aura échappé à personne : le secteur du bien-être connaît un succès croissant. Si vous êtes en quête de bien-être, ou adepte des massages massothérapique, l'annonce de l'ouverture d'un cabinet de massothérapie et de massage bien-être ne manquera pas de vous intéresser. Dans quelques jours, Jason Edwards, diplômée de l'école Kosmetik-& Gesundheitsschule Meuser en Allemagne, ouvre son cabinet à coté de la ville de Luxembourg à Cessange.


On peut dire que c'est avec dynamisme qu'il a créé cette nouvelle structure, offrant soit des massages bien-être, soit des séances de massothérapie, permettant de soulager les douleurs musculaires.

"Une pratique thérapeutique qui ne remplace aucunement le rôle du médecin ou du kiné, mais qui est là pour accompagner l'action médicale et soulager les maux par d'autres moyens", explique Jason Edwards.


Pour apporter du bien-être à ses clients et enrayer les douleurs, diminuer les tensions musculaire, amincir et raffermir le corps, Jason commence par établir un bilan de vitalité de son « client » au cours d’une entrevue qui peut varier de une à deux heures. Il va s’intéresser à rechercher de la cause des maux et questionner son client sur son état de santé car il « prend en compte la personne dans sa globalité et le bilan est propre à chaque individu ».Pour Jason un c'est clair la santé est notre bien le plus précieux, alors soyez à l’écoute de votre corps.


Il propose à ses patient(e)s, hommes, femmes de se recentrer, en période de stress, sur leur corps et leur sensations. Les séances se font par tranche d’une demi-heure ou d’une heure, et vont du massage du dos et des cervicales, au traitement minceur, comme pleins d'autres pratiques. Pour plus de renseignement n'hésitez pas de visiter son site internet www.just-zen.lu.