Change Edition

Motocross International 1er mai 2011

Le championnat national de motocross débutera le 1er mai dans les carrières CLOOS à Bridel. Environ 350 pilotes engagés pour une course de motocross qui fête cette année sa 49e édition. Ce seront surtout les plus jeunes (50cc, 65cc et 85cc) qui pourront mettre en scène leur talent devant un public qui n’a pas cessé d’augmenter en nombre lors des dernières années. En effet, entre les catégories amateurs et internationales (adultes), les spectateurs seront animés sans interruption pendant toute la journée.
Pour assurer le show, le Moto Club Kopstal-Bridel a remis en œuvre tout son savoir-faire pour préparer minutieusement un tracé qui sera un peu différent que celui de l’édition précédente. Un parcours alliant zones techniques, sauts, montés et descentes demandera toutes les forces des concurrents qui en 2 manches par catégorie essaieront de cumuler le plus de points possible.
Cette compétition sera organisé par le MOTO CLUB KOPSTAL-BRIDEL en collaboration avec la MUL (Motor Union Luxembourg) et l’Association Motocycliste de Province de Luxembourg (AMPL) ce qui expliquera la présence de quelques pilotes belges et français dotés d’expériences précieuses de GP.

Entrée : 10 euros
Entrée gratuite pour enfants jusqu’à 14 ans
12 catégories (24 manches)
Premier départ : 10h30
Spectacle assuré jusqu’à 18h00