Change Edition

Le Tennis Club des Arquebusiers a fait peau neuve

Il y a encore du nouveau à la Schéiss.


Après la construction de son nouveau club-house en 2015, l'ouverture de la Brasserie des Arquebusiers en 2016, la construction et la mise en service d'une nouvelle halle sportive à 3 terrains à la mi-2017, voilà que le TCA peut annoncer la fin des travaux de rénovation dans l'ancienne halle, construite en 1986, qui se présente désormais dans un état flambant neuf.


2 des 5 courts de l'ancienne halle ont reçu un revetement "Decoturf", à surface rapide, permettant un meilleur entrainement aux joueurs de compétition,  alors que les 3 autres courts sont à surface "Winner", identique à la surface de la nouvelle halle. Par ailleurs l'aménagement de lumières LED permet non seulement un éclairage parfait de l'installation, mais contribue également à une épargne considérable en électricité.


Ceci cloture définitivement les travaux à la Schéiss. Nos membres pourront  disposer des nouvelles installations dès la rentrée de septembre. Pour toute information de réservation prière de s'adresser à notre secrétariat au no 445037.