Change Edition

FELTES & ASSOCIÉS a organisé sa traditionnelle « Fête du Bouquet »

Le Bureau Immobilier FELTES (créé en 2006), FELTES & ASSOCIÉS PROMOTION et FELTES & ASSOCIÉS CONSTRUCTION ont célébré le 19 septembre 2019 leur fête annuelle « du bouquet » en présence de toutes les sociétés impliquées dans leurs nombreux projets immobiliers et de construction en 2019.


Une fête placée sous le signe d’un partenariat de confiance


Organisée à Bertrange au « Greiwels Haff », cette réception traditionnelle vise à remercier les nombreux entreprises artisanales et de construction, ainsi que l’ensemble des partenaires, entreprises et employés pour leur collaboration réussie et leur longue et fructueuse coopération.


Un ensemble de services fiables et compétents


Dirigée par Nadine Feltes, Marc Feltes et Joachim Legros, FELTES & ASSOCIÉS PROMOTION est un acteur confirmé et fiable qui s’est rendu incontournable sur le marché luxembourgeois. Qu'il s'agisse de promotion, de construction, d'achat, de vente ou de location, FELTES est "LE" partenaire de confiance pour les transactions immobilières privées et commerciales ainsi que pour les transactions de construction au Grand Duché.


FELTES Immobilière propose plus spécifiquement les trois produits immobiliers classiques que sont l'achat, la vente et la location. FELTES Immobilière accompagne ses clients dans toutes les démarches pratiques et administratives relatives aux transactions immobilières, de l'évaluation et de l'inspection jusqu’au financement et à la signature de l'acte notarié ou du contrat de location.


« Nous savons à quel point c'est important pour nos clients. C'est précisément la raison pour laquelle nous mettons à leur service tout notre savoir-faire. Afin de leur offrir un service complet et compétent », explique Marc Feltes.


FELTES & ASSOCIÉS PROMOTION est constamment à la recherche de nouveaux terrains à bâtir ou des maisons à démolir afin de continuer à répondre aux besoins de la population avec des réalisations réussies, performantes et innovantes.