Change Edition

Chorale Sainte Cécile à la recherche de nouveaux membres

Les racines de notre chorale remontent au 3 janvier 1892, date à laquelle fut constituée une chorale d'hommes sous la dénomination „Eintracht und Frohsinn“. Celle-ci a été transformée en chorale mixte il y a environ 50 ans. La devise initiale, à savoir éprouver soi-même de la joie en chantant et partager cette joie avec les autres, est pleinement respectée.

En tant que chorale Sainte Cécile, nous chantons principalement à l'église. Mais des concerts profanes sont également à l'ordre du jour.

De plus, nous nous associons pleinement à la vie communautaire. Ainsi, nous organisons chaque année notre traditionnelle fête d'été; et en automne, notre soirée réputée „Hierkenowend“. Des excursions, quoique pas régulièrement toutes les années, sont également à l'ordre du jour.

Des chanteurs, femmes et hommes, sont toujours les bienvenu(e)s. Nous offrons, outre la possibilité de s'adonner à son activité de prédilection, la chance de s'intégrer au plus vite dans un nouvel entourage, tout en suivant la maxime: chanter crée des liens!

La direction artistique est assurée par Madame Bernadette Kayser-Waldbillig.

Les répétitions ont lieu, en principe, chaque lundi soir, de 20:00 à 22:00 heures, en la salle paroissiale d'Aspelt, à 50 m de l'église.