Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Le F91 Dudelange n'est pas rassasié
Danel Sinani fait partie des valeurs sûres de l'effectif dudelangeois durant ce premier tour de championnat.

Le F91 Dudelange n'est pas rassasié

Photo: Ben Majerus
Danel Sinani fait partie des valeurs sûres de l'effectif dudelangeois durant ce premier tour de championnat.
Sport 20.02.2019

Le F91 Dudelange n'est pas rassasié

Troisième à mi-parcours, à un point du Fola et à trois longueurs de la Jeunesse, Dudelange n'a pas abandonné ses ambitions de décrocher un quatrième titre de rang.

Pour mener à bien sa mission, le F91 mise sur le retour de son capitaine et gardien emblématique Jonathan Joubert. Victime d'une fracture de la jambe en août dernier lors de la réception des Roumains de Cluj en Coupe d'Europe, l'ancien international est censé ramener de la stabilité à un secteur défensif qui a souffert en championnat.

Après avoir livré une formidable campagne en Europa League, les Dudelangeois vont pouvoir se consacrer exclusivement à la conquête du 15e titre de leur histoire. Les clubs eschois et le Progrès Niederkorn sont prévenus.   

Retrouvez dans le Luxemburger Wort de ce mercredi 20 février les impressions de l'entraîneur Dino Toppmöller avant la reprise de la BGL Ligue. 


Lesen Sie mehr zu diesem Thema

Cannes: forte affluence sur le pavillon luxembourgeois
Le marché international des professionnels de l’immobilier, plus connu sous l’abréviation "MIPIM", se tient du 12 au 15 mars au Palais des festivals et aux alentours. Plus de 200 participants se pressaient ce mercredi sur le pavillon national.
Etzella assure ses arrières et compte sur ses jeunes
Lancé comme un bolide vers la BGL Ligue, Etzella a été freiné, mais pas tant que ça. Bien campée sur ses bases, l'équipe de Claude Ottelé a joué les poils à gratter parmi l'élite avec une jeune garde culottée. Il s'agit désormais de tenir le rythme.
Mefail Kadrija et Jader Soares se congratulent. L'esprit d'équipe n'est pas un vain mot à Etzella.
Le «très dynamique» culte musulman au Luxembourg
Savez-vous que le Luxembourg dénombre 16 associations islamiques? Savez-vous combien il y a de mosquées? Et où elles se trouvent? Le culte musulman est «très dynamique» et poursuit son évolution depuis la signature de la convention avec l'Etat luxembourgeois. Islamologue et docteure en sciences politiques et sociales, Elsa Pirenne, s'est intéressée de près, durant quatre ans, aux pratiques et à l'évolution des communautés musulmanes qui vivent au Luxembourg. Elle répond à nos questions.
Online.fr- Centre culturel islamique de Mamer, Islamischen Zentrums, Musulman, Muslim, Prière, Gebet, Mosquée, Moschee, foto: Chris Karaba/Luxemburger Wort