Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Analyse: Álvaro Cruz: «La victoire de tout un groupe»
Sport 1 11.07.2016 Aus unserem online-Archiv
Exklusiv für Abonnenten

Analyse: Álvaro Cruz: «La victoire de tout un groupe»

Sport 1 11.07.2016 Aus unserem online-Archiv
Exklusiv für Abonnenten

Analyse: Álvaro Cruz: «La victoire de tout un groupe»

Jean-François COLIN
Jean-François COLIN
Journaliste au Contacto et entraîneur titulaire du diplôme UEFA Pro, Álvaro Cruz s'est mis au tableau noir, ou plutôt... vert. Il propose une analyse tactique de la finale de l'Euro 2016, Portugal - France, et décortique la victoire de la Selecção.

Journaliste au Contacto et entraîneur titulaire du diplôme UEFA Pro, Álvaro Cruz s'est mis au tableau noir, ou plutôt... vert. Le technicien propose une analyse tactique de la finale de l'Euro 2016, Portugal - France, dimanche soir à Saint-Denis, et décortique la victoire de la Selecção.

En outre, le coach dresse le bilan général de la Selecção de Fernando Santos à l'Euro, en dégageant les plus et les moins.


Sofort weiterlesen
Geben Sie einfach Ihre E-Mail Adresse ein und lesen Sie den vollständigen Artikel.

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

Editorial: Hybris ou raison?
Les projecteurs du monde entier seront braqués ce soir sur l’ouverture officielle de la Elbphilharmonie à Hambourg. Une architecture de tous les superlatifs.
Analyse: Álvaro Cruz: «Le Portugal a manqué de vitesse»
Journaliste au Contacto et entraîneur titulaire du diplôme UEFA Pro, Álvaro Cruz s'est mis au tableau noir, ou plutôt... vert. Le technicien propose une analyse tactique de la contre-performance du Portugal (1-1), mardi soir contre l'Islande dans le groupe F de l'Euro 2016.
Statec: "La situation conjoncturelle est bonne"
Pour Serge Allegrezza, directeur du Statec, "il faut se garder de tout misérabilisme". Si l'année 2015 s'est soldée par une progression du PIB proche de 5%, la croissance devrait ralentir cette année avec une hausse du PIB de 3,1%, avant de passer à 4,6% en 2017.
Le Luxembourg est dans une bonne situation conjoncturelle, affirme le Statec.