Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Vox populi, vox dei

Leserbriefe Politik 3 Min. 20.06.2015

Sie möchten weiterlesen?

Wählen Sie Ihren Zugang und lesen Sie jetzt den Artikel „Vox populi, vox dei“.

Als Abonnent haben Sie unbegrenzten Zugang zu allen Wort+ Artikeln. Sie haben noch kein Abonnement? Wählen Sie jetzt Ihren Zugang und lesen Sie den Artikel „Vox populi, vox dei“.

Bereits Abonnent? Hier einloggen.

Digital Monatsabo

  • Alle Wort+ Artikel auf wort.lu
  • Jeden Tag (Mo-Sa) Wort E-Paper und Digital Paper
  • Apps für Smartphone und Tablet (iOS und Android)
5 EUR / Woche

Bereits Abonnent? Hier einloggen.

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

La conférence Global Distribution de l'ALFI s'ouvre aujourd'hui au Centre de conférences. Camille Thommes, directeur général de l'ALFI, détaille les perspectives de développement du secteur des fonds luxembourgeois.
Camille Thommes
Le ministère de l’Education nationale organise une formation pour un nouveau cours «Vie et société», distribue des brochures d’information sur ce nouveau cours ..., avant même que le Parlement n’ait voté en bonne et due forme la loi portant création de ce nouveau cours....
Le Ministre Claude Meisch lors de la presentation du document cadre pour l'elaboration du cours ' Vie et Societe au Ministere de la Famille, Luxembourg, 23 Mars 2015. Photo: Christophe Karaba
Vivons-nous dans le pays des bisounours? Loin de vouloir paraphraser l'égérie des extrémistes français, Marine Le Pen, la question mérite d'être posée au regard de la faiblesse apparente de la présence policière et militaire quelques jours seulement après les attentats meurtriers de Bruxelles.
Une archéologue face aux pilleurs de tombes
Il aura fallu trois mois à l'archéologue Elisabeth Rousseau et ses bénévoles pour vider l'ossuaire du cimetière de Marville, en Lorraine gaumaise. Une mise en boîte – et non en bière – rendue nécessaire par une prochaine rénovation de la bâtisse.
Le feuilleton procédurier qui ébranle depuis un certain temps le Front national en France montre jusqu’à quel degré la politique peut conduire les hommes à un comportement brutal et impitoyable.
Was bewegt Sie?