Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Un programme d’avenir!

Leserbriefe Politik 4 Min. 04.12.2015
Direkt weiterlesen?

Für nur 2,50€ pro Woche können Sie diesen Artikel „Un programme d’avenir!“ lesen und erhalten Zugang zu allen Artikeln.

  • Immer und überall bestens informiert
  • Rund um die Uhr Zugriff auf unsere Premium-Artikel
  • Gratis Newsapp für Ihr Smartphone und Tablet
Zu den Abonnements

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

Les réflexions programmatiques sur la fiscalité formulées pour l'instant oblitèrent ces débats démocratiques (comme s'ils n'étaient organisés que pour la forme) et manquent à ce titre cruellement d'ambition.
À la suite de notre enquête sur les difficultés des patients atteints de borréliose de Lyme à un stade avancé, le ministère de la Santé annonce un avant-projet de loi.
Le Dr Pierre Weicherding: "L'avant-projet de loi qui obligera les laboratoires à déclarer tous les tests positifs à la borréliose est en cours d'élaboration"
Gardien de la stabilité et garant de l'intégrité
Pendant deux semaines, la BCE a seule tenu le fil qui maintenait la République hellénique à la zone euro. Une action à appréhender sur le moyen terme. Depuis la crise des subprimes, l'institution monétaire de Francfort s'est octroyé un rôle de plus en plus déterminant pour l'Union monétaire.
A placard that reads "OXI is everywhere!" is seen on a Euro sign during a Blockupy demonstration at the former headquarters of the European Central Bank (ECB) in Frankfurt, Germany, July 3, 2015. According to Blockupy, whose motto is "Nein, Oxi, No - to austerity - Yes to democracy", about 200 demonstrators protested prior to the national referendum in Greece on Sunday.  REUTERS/Ralph Orlowski
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la ministre de la Culture a de la suite dans les idées. En mars, elle avait fait trembler le secteur culturel en annonçant que toutes les conventions avec les associations seraient supprimées d'ici la fin de l'année.
Was bewegt Sie?