Wählen Sie Ihre Nachrichten​

«RTL» est mort – vive «RTL»

Leserbriefe Politik 2 Min. 16.09.2019

Convoquée à plus d’un enterrement depuis les années 1980 et l’émergence de la télé gratuite commerciale, la maison dite «RTL» passe par des eaux troubles, une fois de plus. Et si toutes les marches funèbres ont été annulées par le passé, ce ne sera pas autrement cette fois-ci.

À chaque grand chamboulement (création des chaînes en Allemagne, France, Belgique, Hollande …), un croque-mort se trouvait pour annoncer la mort du site, d’abord à la Villa Louvigny, puis au Kirchberg ...

Sofort weiterlesen
Geben Sie einfach Ihre E-Mail Adresse ein und lesen Sie den vollständigen Artikel.

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

Les 257 élèves du Vauban en avance sur le bac
Les épreuves du bac 2019 ont démarré avec la philo ce lundi pour 7.422 élèves en Lorraine. Pour la première fois, les élèves qui suivent l'enseignement français au Luxembourg n'avaient pas besoin d'aller à Thionville et ont déjà passé tous les écrits.
Le «très dynamique» culte musulman au Luxembourg
Savez-vous que le Luxembourg dénombre 16 associations islamiques? Savez-vous combien il y a de mosquées? Et où elles se trouvent? Le culte musulman est «très dynamique» et poursuit son évolution depuis la signature de la convention avec l'Etat luxembourgeois. Islamologue et docteure en sciences politiques et sociales, Elsa Pirenne, s'est intéressée de près, durant quatre ans, aux pratiques et à l'évolution des communautés musulmanes qui vivent au Luxembourg. Elle répond à nos questions.
Online.fr- Centre culturel islamique de Mamer, Islamischen Zentrums, Musulman, Muslim, Prière, Gebet, Mosquée, Moschee, foto: Chris Karaba/Luxemburger Wort
Was bewegt Sie?