Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Quid du contournement de Dippach?

Leserbriefe Politik 28.10.2019

Monsieur le Ministre, nous avons attentivement suivi vos différentes déclarations relayées par les médias au sujet du contournement d’Alzingen et d’Hesperange dans lesquelles vous privilégiez notamment la construction d’un tunnel pourtant plus onéreux, mais qui serait plus facile et rapide à réaliser.

Vous affirmez dans le «Luxemburger Wort» du 16 octobre 2019: «Die Idee eines Tunnels hatte ich schon länger im Kopf.»

Nous sommes étonnés de constater que vos rares prises de position au sujet du contournement de la commune de Dippach se font malheureusement avec plus de parcimonie ...

Sofort weiterlesen
Geben Sie einfach Ihre E-Mail Adresse ein und lesen Sie den vollständigen Artikel.

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

La vache à hublot
Réaction à l’éditorial intitulé «De la politique à l’éthique» de M. Gaston Carré du 24 juin 2019.
Les 257 élèves du Vauban en avance sur le bac
Les épreuves du bac 2019 ont démarré avec la philo ce lundi pour 7.422 élèves en Lorraine. Pour la première fois, les élèves qui suivent l'enseignement français au Luxembourg n'avaient pas besoin d'aller à Thionville et ont déjà passé tous les écrits.
Pour une Renaissance européenne
Jamais depuis la Seconde Guerre mondiale, l’Europe n’a été aussi nécessaire. Et pourtant, jamais l’Europe n’a été autant en danger.
«Une réputation à défendre»
John Rech succède à Danielle Igniti à la tête du centre culturel «opderschmelz»: «Mon travail va s'inscrire dans la continuité, même si je vais y apporter non seulement mes accents».
De son bureau de directeur à la scène de concerts, John Rech va devoir gérer son emploi du temps et se fixer de nouvelles priorités.
Was bewegt Sie?