Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Les femmes homosexuelles et les femmes hétérosexuelles

Leserbriefe Politik 5 Min. 16.10.2019

Sauf surprise de dernière minute, le législateur français inscrira le principe de la P(rocréation) M(édicalement) A(ssistée) pour toutes les femmes dans la nouvelle loi de bioéthique. À son origine, la PMA n’était accessible qu’aux couples qui n’arrivaient pas, malgré de multiples tentatives, à concevoir un enfant par la voie naturelle.

La PMA venait donc en quelque sorte à la rescousse de la nature ...

Sofort weiterlesen
Geben Sie einfach Ihre E-Mail Adresse ein und lesen Sie den vollständigen Artikel.

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

Editorial: Vacance de zèle
Vivons-nous dans le pays des bisounours? Loin de vouloir paraphraser l'égérie des extrémistes français, Marine Le Pen, la question mérite d'être posée au regard de la faiblesse apparente de la présence policière et militaire quelques jours seulement après les attentats meurtriers de Bruxelles.
Editorial: Une herbe plus verte?
Pas question aujourd'hui d'évoquer le débat sur la légalisation du cannabis en faveur de laquelle «The Economist» s'est prononcé la semaine passée.
Amnesty International Luxembourg se trompe
Je ne comprends pas pourquoi cette organisation si prestigieuse pour sa lutte en faveur des prisonniers politiques et contre la torture se lance désormais dans des programmes propageant les «droits sexuels et reproductifs de la femme», expression qui camoufle à peine l’exigence d’un «droit à l’avortement».
Was bewegt Sie?