Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Les boules puantes
Leitartikel Politik 3 Min. 23.01.2017 Aus unserem online-Archiv
Exklusiv für Abonnenten
Editorial

Les boules puantes

Leitartikel Politik 3 Min. 23.01.2017 Aus unserem online-Archiv
Exklusiv für Abonnenten
Editorial

Les boules puantes

Gaston CARRE
Gaston CARRE
Voilà, c'est fait: Trump est président. Pour le meilleur ou pour le pire, c'est à voir, rien pour l'heure n'est sûr, sauf la virulence dont les médias européens auront fait preuve à l'adresse d'un homme dont tout est à craindre, mais que rien pour l'heure ne permet de juger quant à ses actions.
Direkt weiterlesen?

Für nur 1,90€ pro Woche können Sie diesen Artikel „Les boules puantes“ lesen und erhalten Zugang zu allen Artikeln.

  • Immer und überall bestens informiert
  • Rund um die Uhr Zugriff auf unsere Premium-Artikel
  • Gratis Newsapp für Ihr Smartphone und Tablet
Zu den Abonnements

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

Les banques semblent aux abois. On exige d'elles de se plier à de nouvelles et coûteuses règles de transparence dans le cadre de la lutte contre le blanchiment d'argent et contre le terrorisme.
Le salut de notre monde et les remèdes aux navrantes preuves d'inculture de sa classe politique ne pourront venir que «d'en bas».
On sait depuis longtemps qu’elle est dure d’oreille et d’entendement. Une fois de plus elle s’est mêlée de ce qui lui échappe...
Corine Cahen, Ministre de la famille, de l'intégration et la Grande Région. Photo Guy Wolff
Si la robotisation se diffuse dans les entreprises, elle offre aussi des opportunités. Le Grand-Duché pourrait même devenir une place forte de la logistique du robot.
Si les nouvelles technologies se diffusent effectivement, c'est souvent dans un «souci de réduction de la pénibilité du travail».
Le téléphone portable a facilité les appels personnels au bureau. Si les entreprises ne songent plus à les interdire, ces appels nécessitent une intimité qu'il est souvent difficile à trouver sur son lieu de travail.
Passer un appel depuis son GSM sur son lieu de travail est devenu très fréquent. Mais cela pose parfois de grosses difficulté de confidentialité.