Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Le rire se perd – le travail de gens qualifiés déprécié

Leserbriefe Politik 20.01.2016
Direkt weiterlesen?

Für nur 2,50€ pro Woche können Sie diesen Artikel „Le rire se perd – le travail de gens qualifiés déprécié “ lesen und erhalten Zugang zu allen Artikeln.

  • Immer und überall bestens informiert
  • Rund um die Uhr Zugriff auf unsere Premium-Artikel
  • Gratis Newsapp für Ihr Smartphone und Tablet
Zu den Abonnements

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

Ministère de la Culture
Une conférence de presse a été convoquée pour faire le point sur les sujets chauds de la rentrée. D'autres en revanche ont été "oubliés".
Conf de presse sur les projets du ministère de la Culture -  Guy Arendt - Photo : Pierre Matgé
Journée luxembourgeoise à Cannes
Le Grand-duc héritier Guillaume, son épouse Stéphanie mais aussi l'actrice Julie Gayet ont marqué de leur présence la quinzième "Journée luxembourgeoise à Cannes". Petite chronologie entre rituels, improvisation et surprises.
Inauguration of the Luxembourg pavilion
at the 70th Cannes Film Festival on May 17
, 2017 in Cannes, France.
En phase de spécialisation
Trente-cinq ans après l'apparition des premiers «incubateurs», aux Etats-Unis, le Luxembourg continue de soutenir les initiatives de ces structures.
Si le Technoport de Belval, toujours généraliste, reste la porte d'entrée des start-ups, les incubateurs se spécialisent de plus en plus pour tenter de favoriser les synergies entre différents porteurs de projet
Politique et médias sociaux
Notre "rédacteur en chef d'un jour", Mars Di Bartolomeo, a souhaité aborder le thème des messages politiques sur le web au Luxembourg. Nous avons rencontré deux experts: leur constat est accablant.
Sven Clement et Jerry Weyer du cabinet Clement & Weyer, consultants en communication digitale
Dans le train de réformes économiques et sociales annoncées par le gouvernement figure la réforme de la loi sur l'interruption volontaire de grossesse. Le texte devrait sans surprise être voté par une majorité de députés la semaine prochaine.
Was bewegt Sie?