Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Le pont infernal

Leserbriefe Politik 3 Min. 23.03.2015

A l’époque, une minorité a lancé dans les années 85 une discussion sur une liaison piétonne et cyclable reliant Bonnevoie et le Kirchberg. A l’époque cette idée a trouvé uniquement des sourires. Le premier tronçon n’a, jusqu’à ce jour, pas abouti à un succès. Après les avant-dernières élections communales, la dernière portion reliant le Cents avec le Kirchberg a pris de l’ampleur, surtout par le petit partenaire dans le conseil communal qui a mis ce projet au bout de leur fanion.

Ce premier projet vient d’être voté une première fois dans l’ancien conseil communal, c’est à dire la construction d’un pont au-dessous du Neudorf reliant le Cents avec le Kirchberg ...

Sofort weiterlesen
Geben Sie einfach Ihre E-Mail Adresse ein und lesen Sie den vollständigen Artikel.

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

Editorial: La guerre et les gangsters
L'opération policière hier à Saint-Denis atteste que les terroristes sont parmi nous, qu’ils ne sont pas confinés dans l’ailleurs d’un «Etat islamique», d’un «califat» ou de quelque autre chimère levantine mais bien parmi nous.
Editorial: En attendant la relève
Ouverture de la Frankfurter Buchmesse, remise hier du Prix Batty Weber 2014 à Lambert Schlechter au Centre national de littérature, proclamation du prix Nobel de littérature aujourd'hui: l'actualité culturelle se décline autour du livre depuis quelques jours.
Was bewegt Sie?