Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Le Luxembourg et le territoire
Politik 7 Min. 15.10.2018 Aus unserem online-Archiv
Exklusiv für Abonnenten

Le Luxembourg et le territoire

Le Luxembourg et le territoire

Foto: Guy Wolff
Politik 7 Min. 15.10.2018 Aus unserem online-Archiv
Exklusiv für Abonnenten

Le Luxembourg et le territoire

L’économie ne semble pas être un enjeu pour les électeurs. Elle existe, se porte bien et, pour le reste, on se limite à lui reprocher d’être source de désagréments quotidiens.
Direkt weiterlesen?

Für nur 2,50€ pro Woche können Sie diesen Artikel „Le Luxembourg et le territoire“ lesen und erhalten Zugang zu allen Artikeln.

  • Immer und überall bestens informiert
  • Rund um die Uhr Zugriff auf unsere Premium-Artikel
  • Gratis Newsapp für Ihr Smartphone und Tablet
Zu den Abonnements

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

Pas question aujourd'hui d'évoquer le débat sur la légalisation du cannabis en faveur de laquelle «The Economist» s'est prononcé la semaine passée.
Interview du directeur du Statec
Au lendemain de la parution de l'étude sur l'impact de l'emploi frontalier dans les comptes nationaux, Serge Allegrezza indique que la sortie des capitaux du pays fait partie de son modèle d'affaires. Pour le directeur du Statec, il s'agit maintenant de les y faire rester.
Pour le directeur du Statec, le creusement du déficit généré par l'emploi de frontaliers n'induit aucun véritable problème.
Rotondes: entretien avec Robert Garcia
Pour Robert Garcia, l'ouverture prochaine des Rotondes de Bonnevoie va permettre de boucler la boucle de son parcours culturel. Il compte y rester encore une année, laps de temps suffisant à ses yeux pour mettre sur les rails une institution qui a pu se roder ces dernières années au CarréRotondes.
Robert Garcia  fera ses adieux dans un peu plus d'un an.
Jérôme Konen, le futur directeur du Kinneksbond Mamer
C'est Jérôme Konen qui a été choisi par le conseil d'administration du Kinneksbond de Mamer pour succéder à Sylvie Martin à la tête de l'institution culturelle. Nous l'avons rencontré pour en savoir plus sur ses ambitions et ses projets.
Jerome Konen nouveau directeur du Kinneksbond a Mamer - Photo