Wählen Sie Ihre Nachrichten​

La vie sur terre est un calvaire pour une grande partie de notre espèce

Leserbriefe Politik 07.09.2015
Direkt weiterlesen?

Für nur 2,50€ pro Woche können Sie diesen Artikel „La vie sur terre est un calvaire pour une grande partie de notre espèce“ lesen und erhalten Zugang zu allen Artikeln.

  • Immer und überall bestens informiert
  • Rund um die Uhr Zugriff auf unsere Premium-Artikel
  • Gratis Newsapp für Ihr Smartphone und Tablet
Zu den Abonnements

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

Clémentine Beauvais a fait du divorce entre la Grande-Bretagne et l’UE une comédie romantique. Dans "Brexit romance" elle raconte comment une étudiante monte une entreprise facilitant les mariages blancs.
Née en France, Clémentine Beauvais vit en Grande-Bretagne, où elle est enseignante-chercheuse en sciences de l’éducation à l’université de York. Avec «Brexit romance», elle livre à ses lecteurs un roman hilarant, humain, émouvant et virevoltant.
Quinze ans après la loi fondatrice de l’Université, une nouvelle loi doit être votée à la Chambre. Cet acte parlementaire est d’une très grande importance, et ce à double titre...
Le «siège» du ministère de la Culture est levé mais les cris de poule en colère de ChiKiTa, alias Aïda Schweitzer, font encore débat sur la scène artistique.
Le temps de la réflexion, face au drame qui actuellement ébranle le Moyen-Orient, n'est pas venu encore, tant nous sommes tétanisés par la violence qui s'y déploie, par la complexité des rapports qui s'y nouent et s'y dénouent.
Was bewegt Sie?