Wählen Sie Ihre Nachrichten​

La vie continue malgré tout

Leserbriefe Politik 20.05.2020

Les strictes mesures imposées par les responsables politiques à l’encontre d’une propagation excessive partant d’un surcroît de personnes infectées par le Covid-19, étaient devenues indispensables pour éviter le pire.

«Une situation extrême qui nécessite une réaction extrême», l’appel du Premier ministre. En effet, l’intensité du coronavirus a indubitablement frappé le monde entier.

Son impact et ses répercussions conduiront à une récession très sensible, un coup dur pour le ministre des Finances, il en est de même pour les secteurs de l’industrie et du commerce, faute de productivité ...

Sofort weiterlesen
Geben Sie einfach Ihre E-Mail Adresse ein und lesen Sie den vollständigen Artikel.

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

Ceci n'est pas un abri de jardin
Inégalités en progression, risque croissant de pauvreté, précarisation, pressions sur les classes moyennes sont des réalités, aussi au Luxembourg!
Jusqu’ici tout va bien
Les économies britannique et européenne ont fait preuve d’une surprenante résilience depuis le choc politique du résultat du référendum de juin 2016. Peut-être que le Brexit sera in fine doux, voire n’aura pas lieu du tout.
Justice sociale: quand et pour qui?
Les Etats seront-ils capables de réguler les externalités au plan individuel et national afin de préserver l’intérêt collectif et d’assurer la justice sociale?
5.000 Euro für ein E-Fahrzeug
Kurz vor Beginn des Autofestivals hat die Regierung Zuschüsse beschlossen, um den Verkauf von umweltfreundlichen Autos anzukurbeln. Für ein hundertprozentig elektrisch angetriebenes Fahrzeug gibt es 5.000 Euro.
Der Staat unterstützt den Kauf eines Elektrofahrzeugs mit 5.000 Euro.
Was bewegt Sie?