Wählen Sie Ihre Nachrichten​

La lâcheté du gouvernement

Leserbriefe Politik 11.11.2020

Nos hôpitaux se remplissent. On soigne la maladie mais pas son origine. Le virus progresse. La communication est surabondante. Les conférences de presse des Ministres Xavier Bettel et Paulette Lenert nous rapportent presque quotidiennement l’horreur. Mais pas de remède. Inutile de faussement nous rassurer. La lâcheté du gouvernement est sans limite. Le confinement strict s’impose. Au lieu de sauver notre économie il faut sauver nos vies. Le gouvernement laisse mourir ses citoyens à petit feu.

Paul Thinnes, Luxembourg ...

Sofort weiterlesen
Geben Sie einfach Ihre E-Mail Adresse ein und lesen Sie den vollständigen Artikel.

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

EDITORIAL : Le Brexit malgré nous
Jeudi prochain, vautrés sur le canapé, nous nous remettrons tant bien que mal des excès de notre veillée festive. Nous fixerons l'écran avec une affligeante passivité et le référendum britannique s'invitera dans notre salon.
EDITORIAL : Une fable
A quel saint se vouer? Alors que nous nous croyions enfin repartis sur les sentiers de la croissance, voilà que le fragile équilibre se rompt sous la pression des crises géopolitiques, de la résurgence du terrorisme, de la baisse du prix de l'énergie et de la volatilité des marchés financiers.
EDITORIAL: Le plus dur reste à faire
Enfin! Les discussions sur le secret bancaire sont désormais derrière nous. Avec l'accord européen trouvé la semaine dernière sur la nouvelle directive de la coopération administrative, c'en est fini des éternelles discussions pendant lesquelles le Luxembourg est toujours soupçonné de vouloir sauvegarder les avantages qu'il tire de son sacro-saint secret bancaire.
Was bewegt Sie?